/ Non classifié(e) & Réseau & Infos & Vie de l'association

Les Déjeuners de l’ABC sont programmés pour 2021. Ils n’attendent plus que la situation nous permette de se retrouver autour d’une table et d’un verre en toute sécurité ! Retrouvez toutes les dates et infos dans cette actualité.

Le déjeuner de l’ABC est un rendez-vous incontournable, notamment pour les nouveaux adhérents. Quoi de mieux pour découvrir l’association qu’un moment convivial entre personnes de la communauté outdoor ! Ils sont bien sûr ouverts à tous les adhérents même les plus anciens, car il est toujours bon de garder le contact avec son association préférée…(dans la limite d’une à deux participations dans l’année pour que tout le monde puisse en profiter).

De 12h à 14h, vous aurez l’occasion de rencontrer des membres de l’équipe exécutive OSV pour poser toutes vos questions sur l’association mais pas que ! Venez présenter votre business en une minute lors du traditionnel tour de table, échanger avec les autres participants et déguster de bons petits plats ensemble.

Les dates 2021 programmées (sous réserve de l’évolution des conditions sanitaires) :

  • Vendredi 26 février : remplacé par « Le clin d’œil digitale d’OSV » par Emilie Liegeois, Responsable relations adhérents. Connectez-vous à 12h pour connaitre les derniers projets et rendez-vous de l’association. Vous pourrez aussi lui poser toutes vos questions. Gardons le contact…
  • Vendredi 2 avril : les conditions sanitaires ne nous permettent pas de faire un vrai Déjeuner de l’ABC. Il est donc annulé. Cependant, les personnes inscrites à la Matinale RH sur la qualité de vie au travail, pourront profiter d’un panier repas fourni par OSV pour un moment de réseautage convivial. Événement exclusivement en extérieur. Plus d’infos sur la matinale ici.
  • Mardi 11 mai
  • Jeudi 25 novembre

Cette actualité sera mise à jour régulièrement (lieux, annulation, report, lien inscriptions ou connexions…). Restez connecté(e) !

Une interrogation vous est venue pendant la lecture de cette actualité, posez là immédiatement à Emilie par mail.