/ Développement Durable

Nous VOUS donnons le choix ! Le programme de mécénat de l’industrie outdoor est devenu We ACT. Et vous pouvez contribuez à choisir le projet soutenu en 2022.

We ACT c’est quoi ?

Initié par l’association Outdoor Sports Valley et porté conjointement avec le Cluster Montagne, We ACT a pour vocation de fédérer et mobiliser l’ensemble des acteurs de la montagne pour la préservation des espaces naturels. We ACT, c’est aussi toute la filière et les passionnés d’outdoor qui agissent concrètement ! Comment ?  En soutenant des actions à forte valeur ajoutée pour la protection de notre environnement.

Participez au choix du lauréat 2022

Cette année, We ACT c’est 1 thématique et 1 projet sélectionné avec toute une industrie qui s’engage.

Le CLIMAT, c’est la thématique qui a été voté en janvier par la communauté outdoor et que vous avez défini comme étant la cause à adresser en 2022. Après un appel à projets et un comité de sélection, il reste 2 projets à départager pour sélectionner le lauréat 2022.

L’appel au vote est ouvert ! Vous avez jusqu’au 1er mai. La communauté outdoor (dirigeants, salariés, pratiquants outdoor) peut aller voter pour choisir LE projet qui sera financé et soutenu en 2022.

Votez ici

Fonte des glaciers et protection des écosystèmes, qui leurs succèdent ? Mobilité douce et active pour se rendre sur votre lieu de pratique ? A vous de trancher.

 

Contribuer au programme We ACT

Vous voulez soutenir We ACT dans le cadre de votre politique de mécénat ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Devenez Grand mécène du programme. Faites un don de 4500€ (déduction fiscale de 60%) et bénéficiez d’expériences exclusives animées par l’association soutenue.  Vous pouvez contacter Boris à ce sujet.
  • Faites un don. A partir du 23 juin, faites un don du montant que vous souhaitez. Vous bénéficierez d’une déduction fiscale à hauteur de 60% et deviendrez mécène de We ACT. Vous pourrez suivre la mise en place du projet de manière facilitée.

Ensemble, nous avons le pouvoir d’agir, chacun à son échelle, pour initier le changement.  Si vous souhaitez plus d’informations sur le lancement du programme We ACT, n’hésitez pas entrer en contact avec Luaine ou Boris