/ Export

OutDoor by ISPO est la première plateforme conçue pour faciliter et simplifier les échanges des acteurs de l’industrie et créer un nouveau mouvement pour l’industrie outdoor.

Ce nouveau mouvement comprend le salon OutDoor by ISPO, l’événement idéal pour rassembler l’industrie internationale outdoor qui se déroulera pour la première fois à Munich du 30 juin au 3 juillet 2019.

En parallèle et dans la continuité de ce nouveau mouvement outdoor, se tiendra ISPO Digitize Summit les 3 et 4 juillet 2019 à Munich.

Après une première édition réussie en juin 2018, toute l’industrie outdoor se réunira pour évaluer le potentiel de la numérisation et les opportunités commerciales numériques.

Portes parole et pionniers de l’industrie digitale présenteront leurs points de vue sur les visions et les tendances. Etudes de cas et ateliers pratiques permettront aux participants de comprendre comment la numérisation et le digital peut être mis en pratique.

Des représentants du digital tels que Zalando, Sport 2000 SEAT ou Out-dooractive partageront leurs expériences.
Le sommet se concentrera sur quatre domaines d’activité principaux :

  • analyse de données et CRM,
  • talent numérique et recrutement,
  • gestion du changement et
  • culture numérique.

De plus, le potentiel de l’ eSport  pour les marques et détaillants sera un sujet général pendant ces deux journées chargées.