/ Export & Réseau & Infos

La nouvelle est tombée pendant le confinement : pas d’OutDoor by ISPO cette année. Alors que nous nous réjouissions de retourner en Allemagne cet été pour vous accompagner, le Covid en a décidé autrement. Néanmoins, pour pallier cette annulation, ISPO vous propose le 30 juin et le 1er juillet, des conférences et rendez-vous digitaux. Seront abordés les 3 thèmes majeurs de ces derniers mois : développement durable, digitalisation et santé.

La COVID-19 a changé beaucoup de choses, le sport et l’industrie outdoor n’ont pas été épargnés. Cette crise derrière, il est maintenant temps de regarder devant nous.

Les ISPO Re.Start Days les 30 juin et 1er juillet prochain,  aborderont le futur des détaillants, marques et fournisseurs en collaboration avec les PDG de marques, d’associations de l’industrie, d’athlètes et d’experts.

Des conférences passionnantes, des ateliers et des tables rondes sont au programmes. Un exemple du panel d’intervenants, les PDG Christohp Engl  (Oberalp), Markus Hupach (Sport 2000) et Mathias Boenke (Intersport) discuteront de la question : « Comment les sports et l’industrie outdoor évolueront dans les prochaines années? Et quel rôle jouera le Coronavirus dans ce contexte ? »

Ne manquez pas ce rendez-vous, plus d’informations et tickets.