/ Réseau & Infos & Vie de l'association

RENCONTRER, S’INFORMER, PARTAGER ET SE RETROUVER !

Le 22 SEPTEMBRE 2020, Outdoor Sports Valley vous ouvre ses portes à l’Annecy Base Camp , grâce au nouvel événement phare de la rentrée : le FORUM OSV ! Mais comme une surprise n’arrive jamais seule, OSV vous invite également à cette même date à son ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020 !

Le Forum OSV sera une matinée dédiée à découvrir ou redécouvrir tous les services OSV. Vous pourrez sillonner les stands et échanger avec les membres de l’équipe pour tout savoir sur chacune de nos activités (entrepreneuriat, innovation, développement durable, export …). Rencontrez aussi les fournisseurs (achats et services mutualisés) et les partenaires de l’événement. De nombreuses animations seront proposées ! Rendez-vous de 9h00 à 12h30

Profitez également de ce moment pour participer à un ou deux de nos 4 ateliers collaboratifs et ainsi échanger sur des sujets concrets avec les acteurs de l’industrie outdoor :

• Session 1 de 9h30 – 10h 30 :
    Atelier  1 : « Maîtriser les risques liés à la TVA et comment bien facturer à l’international »
    Atelier 2 : « Réinventer sa chaîne de valeur, de l’idéation à la production durable »
  • Session 2 de 11h00 – 12h00 :
    Atelier 3 : « Construire un avenir durable pour l’industrie outdoor »
    Atelier 4« Digital : les transitions digitales et les enjeux à venir »

De 12h00 à 14h00, profitez de notre incontournable Déjeuner de l’ABC ! Ce repas offert est l’occasion de rencontrer et de réseauter avec les acteurs de la communauté outdoor dans une ambiance conviviale.

A 14h30, nous vous donnons rendez-vous à l’Espace Rencontre pour une conférence unique Insight OSV Live proposée par des experts de l’industrie du sport outdoor sur les thèmes suivants :

• L’évolution des pratiques outdoor – L’impact du Covid-19
  • Digitalisation du business : que disent les places de marché ? – Avec Sellingz
  • Développement Durable – Les nouveaux objectifs de la pratique

Elle sera suivie de l’Assemblée Générale OSV 2020 à 16h00.

Le Conseil d’Administration OSV invite tous les adhérents de l’association ainsi que ses partenaires à participer.

Cette journée s’achèvera sur un cocktail animé !

>> Ne manquez pas cette journée exceptionnelle ! Programmez votre journée en sélectionnant les différents rendez-vous auxquels vous souhaitez participer.

INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT

Merci à nos partenaires du Forum OSV : Grand Annecy, Crédit Agricole des Savoie, Radiance Mutuelle, Diot Rhône-Alpes et Visiativ.

Merci à nos partenaires de l’Assemblée Générale : La Région Auvergne-Rhône-Alpes, Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes, Mutuelle de France Unie, Diot Rhône-Alpes et Visiativ.