/ Réseau & Infos & Vie de l'association

RENCONTRER, S’INFORMER, PARTAGER ET SE RETROUVER !

Le 22 SEPTEMBRE 2020, Outdoor Sports Valley, cluster de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, vous ouvre ses portes à l’Annecy Base Camp , grâce au nouvel événement phare de la rentrée : le FORUM OSV ! Mais comme une surprise n’arrive jamais seule, OSV vous invite également à cette même date à son ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020 !

FORUM OSV

Une matinée dédiée à découvrir ou redécouvrir tous les services OSV. Vous pourrez échanger avec les membres de l’équipe pour tout savoir sur chacune de nos activités (entrepreneuriat, innovation, développement durable, export …). Venez également rencontrer les fournisseurs (achats et services mutualisés) et les partenaires de l’événement. Rendez-vous de 9h00 à 12h30

Ce moment sera aussi l’occasion de participer à un ou deux de nos 4 ateliers collaboratifs et ainsi échanger sur des sujets concrets avec les acteurs de l’industrie outdoor.

ATELIERS THÉMATIQUES :
Session 1 de 9h30 – 10h 30 :

• Atelier  1 : « Maîtriser les risques liés à la TVA et comment bien facturer à l’international » avec Cédric Dalud (Mathez-Intracom) – Lien de la diffusion en ligne – Mot de passe : osv
    Atelier 2 : « Réinventer sa chaîne de valeur, de l’idéation à la production durable » avec Grégory Pessey (Jonathan & Fletcher) et Julien Traverse (All Triangles) – Lien de la diffusion en ligneMot de passe : osv

Session 2 de 11h00 – 12h00 :

• Atelier 3 : « Construire un avenir durable pour l’industrie outdoor » avec Laure Jarlaud (Rossignol), Frédéric Mouyade (Patagonia) et Jean-Marc Decloître (Ricochet) – Lien de la diffusion en ligneMot de passe : osv
    Atelier 4« Digitalisation de la relation commerciale BtoB : quels sont les enjeux et les solutions adaptées ?  » avec Visiativ et Digital League – Lien de la diffusion en ligneMot de passe : osv

De 12h00 à 14h00, profitez de notre incontournable Déjeuner de l’ABC ! Ce repas offert est l’occasion de rencontrer et de réseauter avec les acteurs de la communauté outdoor dans une ambiance conviviale. Pour des raisons sanitaires le déjeuner aura lieu à THE MARCEL.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE OSV

A 14h30, nous vous donnons rendez-vous à l’Espace Rencontre pour une conférence unique Insight OSV Live proposée par des experts de l’industrie du sport outdoor sur les thèmes suivants :

• L’évolution des pratiques outdoor – L’impact du Covid-19
    – Avec Poprock
  • Digitalisation du business : que disent les places de marché ?
    – Avec Sellingz
  • L’improvisation en alpinisme : un levier pour composer avec les incertitudes liées au changement climatique en haute montagne
    – Avec Yann Borgnet.

Lien de la diffusion en ligne – Mot de passe : osv

Elle sera suivie de l’Assemblée Générale à 16h00.

Lien de la diffusion en ligne – Mot de passe : osv

Le Conseil d’Administration OSV invite tous les adhérents de l’association ainsi que ses partenaires à participer.

Cette journée s’achèvera sur un cocktail animé !

>> Ne manquez pas cette journée exceptionnelle ! Programmez votre journée en sélectionnant les différents rendez-vous auxquels vous souhaitez participer.

INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT

Merci à nos partenaires du Forum OSV : Grand Annecy, Crédit Agricole des Savoie, Radiance Mutuelle, Diot Rhône-Alpes et Visiativ.

Merci à nos partenaires de l’Assemblée Générale : La Région Auvergne-Rhône-Alpes, Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes, Mutuelle de France Unie, Diot Rhône-Alpes et Visiativ.