/ Non classifié(e)

Une offre privilégiée pour deux jours réflexion, approfondissement et de réseautage afin de construire l’avenir de notre industrie ? Bénéficiez de l’offre startup !

Un événement ouvert à tous 

Pour son retour à Annecy les 6 et 7 octobre 2022, c’est plus de 300 participants qui sont attendus ! Ce rassemblement européen de décideurs de l’outdoor attend les représentants et dirigeants des entreprises mais également tous les décideurs clés de l’industrie.

À l’occasion de son retour en France, OSV a donc souhaité rendre ce rendez-vous accessible à un maximum d’adhérents. Ainsi, Startup, TPE et PME, bénéficiez de conditions avantageuses à travers une offre spécifique !

Participez à l’European Outdoor Summit grâce à l’offre startup !

À qui s’adresse cette offre ?

Aux TPE, PME ou Startup adhérentes OSV, basées en Région Auvergne Rhône Alpes (siège social ou établissement secondaire).

Quels avantages ?

Une subvention de 40% de la Région Auvergne Rhône Alpes ! Ce qui est pris en charge ?  Les frais d’inscription à l’EOS pour une ou deux personnes par entreprise, ou les coûts d’exposition. Cette aide rentre dans le cadre du Plan de Développement International (PDI) établi par la Région avec Outdoor Sports Valley.

Actuellement, vous pouvez encore bénéficier des prix « early bird » pour une inscription avant le 30 juin à 600€ par personne. Ainsi, avec l’aide apportée par le PDI le coût de l’inscription sera réduit à 360 € par personne.

Comment en bénéficier ?

  • La réservation et le paiement des inscriptions : se feront directement sur la page dédiée d’European Outdoor Summit.
  • Le remboursement : sera effectué après l’évènement en fin d’année 2022, après enregistrement de votre demande auprès d’OSV.

Contacts

Benjamin Thaller – benjamin@outdoorsportsvalley.org / +33 (0) 4 50 67 53 91