/ Export & Non classifié(e)

OutDoor by ISPO, salon incontournable de l’industrie outdoor, revient cette année du 28 juin au 1er juillet à Munich. Vous qui souhaitez développer votre réseau à l’international ou confirmer certains liens, venez exposer avec OSV !

Étape après étape, notre équipe peut vous accompagner et vous faire bénéficier d’avantages certains. Notre secret ? L’effort de groupe. Nous proposons deux solutions, l’une directement sur le Camp de Base, espace collectif, et l’autre, en stand individuel dans le même hall que le Camp de Base ou un différent, selon votre secteur d’activité.

L’accompagnement OSV revêt plusieurs choses :

  • un projet géré de A à Z par une équipe disponible et réactive,
  • une aide dans toutes vos démarches,
  • une possible subvention de la Région Auvergne-Rhône-Alpes à 40% de vos frais (sous réserve de remplir les conditions d’admissibilité),
  • la recherche d’autres subventions éventuelles si vous résidez dans une autre région,
  • une visibilité accrue d’une part par la situation du Camp de Base sur le salon, et d’autre part, par le dispositif de communication mis en place,
  • un accès privilégié à la presse.

Plus concrètement, vous retrouverez sur le Camp de Base un espace bar pour échanger librement autour d’un café ou d’une bière. Vous pourrez également y déguster de délicieuses spécialités françaises. Sont mises à disposition des salles de réunion pour vos rencontres professionnelles.

Enfin, le Camp de Base sera le lieu de rendez-vous de plusieurs animations, dont le programme sera transmis ultérieurement. D’ailleurs, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez organiser une soirée sur cet espace.

Vous l’aurez bien compris, il ne vous reste qu’une chose à faire : inscrivez-vous, en renvoyant le formulaire suivant à Victor : victor@outdoorsportsvalley.org avant le vendredi 27 mars. Ce dernier est également disponible pour répondre à toutes vos questions.

Alors, à très vite sur le Camp de Base !