/ Ressources Humaines

Et si on vous proposait une pause déj’ qui vous fait sortir de votre quotidien, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir un sujet qui vous intéresse ?

Et oui, même si ce n’est pas l’envie qui vous manque, ce n’est pas toujours facile de venir à une Activ’OSV en fin de journée ou au petit matin !
Pour cela l’Activ’OSV de février passe en mode « pause-dej' » ! De quoi vous permettre de faire un break, rencontrer des personnes du réseau et vous informer sur un sujet passionnant.

Trail, ski, randonnée ou encore vélo, vous pratiquez du sport régulièrement mais vous ne savez jamais comment vous alimenter avant, pendant et après l’effort ?
Pour répondre à vos questions, OSV vous propose une Activ’OSV en mode conférence ! Pour l’occasion nous accueillerons Benoit Nave, nutritionniste pour Baouw Organic Nutrition, qui nous présentera tous ses secrets pour optimiser votre effort grâce à l’alimentation.

Au programme ?

1h de conférence de 12h15 à 13h15 puis 30 à 45 minutes pour partager un repas et continuer les échanges entre membres du réseau.
Tous aux fourneaux ! Faites nous découvrir vos talents culinaires ! OSV s’occupe des boissons !

Évènement initialement prévu le 22 février à l’Annecy Base Camp mais reporté à une date ultérieure en raison des conditions actuelles.

Évènement réservé aux salariés des entreprises adhérentes et financé par Radiance Mutuelle.