/ Business & Export & Réseau & Infos

Envie de découvrir et échanger avec des exposants de l’industrie des sports outdoor en provenance de plus de 41 pays ? Le salon OutDoor by ISPO se tiendra du 12 au 14 juin prochain au MOC de Munich en Allemagne.

Afin de favoriser l’internationalisation des entreprises françaises, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, et Outdoor Sports Valley se sont associés pour les accompagner sur le salon

Durant ces 3 jours, découvrez également les exposants de l’industrie des sports outdoor en provenance de plus de 41 pays. Ils présenteront leurs nouveaux produits aux milliers de visiteurs professionnels (distributeurs, détaillants et revendeurs).

Le Camp de Base :

Cette année encore, le Camp de Base vous proposera un accès au bar pour vous rafraîchir. Vous pourrez également réaliser vos rendez-vous professionnels de façon conviviale.

Un espace sera entièrement dédié à l’exposition des produits candidats aux French Outdoor Awards, ce qui vous permettra de découvrir les innovations du moment : vêtements, accessoires et équipements outdoor ou objets connectés.

Les marques exposantes OSV :

8 marques exposeront au sein du Camp de Base dans le hall 2 (stand 205) : Edelweiss, Fab’One, Guidetti, Lacal, Opinel, Prism, Pyrénées Méditerranée Invest, Qwetch.
Tandis qu’une entreprise disposera d’un stand individuel : Saola (Hall 2 – Stand 106).

Venez nous rendre visite, on a hâte de vous y retrouver !