/ Non classifié(e)

Le salon ISPO aura lieu du 3 au 6 février 2019

Outdoor Sports Valley vous propose d’exposer sur ISPO 2019 en bénéficiant d’un accompagnement et d’une subvention*.

ISPO organise le placement des entreprises participantes dès cet été ! Vous souhaitez bénéficier d’un emplacement de choix, inscrivez-vous au plus vite !

Sur ISPO Munich 2018, nous avons eu le plaisir d’accompagner 33 entreprises sur plus de 1 400 m². Nous les avons accompagné de 2 façons différentes :

– sur l’espace collectif « Camp de Base » dans le hall A4 (18 entreprises sur plus de 730 m² en 2018)
– en stand individuel dans le hall qui correspond le mieux à votre activité (15 entreprises sur plus de 730 m² en 2018)

En plus de la visibilité, l’accompagnement « Camp de Base » OSV vous permet de bénéficier de nombreux avantages comme :

– la mutualisation des services (transport…)
– une communication spécifique
– un accompagnement sur la logistique avec l’appui de l’équipe OSV tout au long du projet.

 

Le Camp de Base est aussi un lieu de rassemblement où l’ensemble de l’industrie se retrouve pour faire du business durant des afterworks ou soirées organisées par les exposants eux-mêmes (400 personnes à la soirée Camp de Base x Nivéales en 2018).

 

En tant qu’entreprise basée dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, vous pouvez également prétendre à une aide financière de la région (40% de prise en charge de votre stand et de son aménagement (jusqu’à 12 m²), 40% de prise en charge des frais de vie sur place et de déplacement pour une personne de l’entreprise). Pour cela, vous devez remplir certaines conditions, n’hésitez pas à nous contacter pour connaître les critères d’éligibilité.

 

La procédure d’inscription pour le salon a évolué par rapport à l’année dernière. Pour connaître le nouveau process n’hésitez pas à contacter : victor(at)outdoorsportsvalley.org.

 

Pour rappel, le salon ISPO Munich est en perpétuelle évolution, en 2018 un espace dédié au digital (1 000 m²) a été mis en place dans le hall A4, où l’on pouvait notamment retrouver Adidas. Un moyen pour le salon de se tourner vers le futur.
En 2019, le salon s’agrandit, les halls C5 et C6 verront le jour pour donner plus de place à l’outdoor et au textile innovant.

 

*sous réserve d’éligibilité aux conditions d’attribution de la subvention