/ Entrepreneuriat & Export

OSV Digital Brandroom c’est la nouvelle plateforme qui accompagne les entreprises de l’outdoor dans leur transformation digitale. Elle contribue au développement de votre marque en mettant en avant de vos produits, en facilitant vos relations commerciales et en vous offrant une visibilité immédiate. Lancée début mars, OSV Digital Brandroom est désormais en ligne !

Afin de renforcer le lien digital entre les marques et les revendeurs/détaillants, qu’ils soient clients ou prospects, OSV a lancé en mars 2021 « OSV Digital Brandroom ». Cette plateforme permet une visibilité digitale immédiate à un maximum de marques. OSV Digital Brandroom, grâce au soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, contribue au développement national et international des marques de sports outdoor via :
– la mise en avant des produits phares et innovants,
– la promotion de marques historiques comme des nouvelles pépites de l’outdoor,
– une mise en contact facile entre marques et revendeurs.

Visitez OSV Digital Brandroom où  vous retrouvez les marques du réseau.

Être présent sur OSV Digital Brandroom

Pour rejoindre OSV Digital Brandroom, il vous suffit de remplir ce formulaire : Informations marques. 

Lorsque vous l’aurez rempli, nous créerons un dossier partagé pour vos photos produits et la fiche descriptive associée.

Pour rappel, cette première version est un point d’étape. La présence de votre marque est gratuite pour une période de mars à juin 2021.
Cette version vous permettra de prendre connaissance de l’outil et de l’intégrer dans votre stratégie commerciale.

Pour juin 2021, nous ferons évoluer la plateforme pour permettre aux marques d’intégrer et de modifier leurs contenus plus facilement.

Ensuite, nous visons l’automne 2021 pour développer une version 2.0 plus fonctionnelle (ex. : envoi de liens avec contenu spécifique, protection des contenus par mot de passe, suivi des métriques…).

Afin d’y parvenir, nous solliciterons votre participation pour établir un cahier des besoins conforme à vos attentes et ainsi obtenir un outil digital dédié à votre commercialisation BtoB. Des ateliers seront donc organisés en courant juin.

L’accès à cette plateforme est réservé à nos adhérents. Vous n’êtes pas adhérents ? Contactez Emilie ou remplissez le formulaire d’adhésion.

Et bien sûr, comme indiqué précédemment, pour toute autre question « digitale », n’hésitez pas à contacter Victor ou Darin.