/ Non classifié(e) & Réseau & Infos & Vie de l'association

Améliorez votre visibilité et trouvez dans le réseau des entreprises qui peuvent répondre à vos besoins !

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir la tuile « Annuaire des adhérents » son fonctionnement et ses secrets…pour optimiser son utilisation :

Booster votre visibilité au sein des adhérents OSV

Vous avez adhéré à OSV pour faire partie du réseau N°1 des entreprises de la filière des sports outdoor. Il est donc important que vous soyez visible et bien identifié dans cet annuaire.

1er réflexe : mettez à jour les informations de votre entreprise visibles par les autres utilisateurs de My OSV.

  • Rendez-vous sur la tuile « Mon entreprise » (celle-ci est réservée aux « référents » : le plus souvent le dirigeant, responsable RH ou le contact privilégié OSV).
  • Vérifiez, modifiez vos données et complétez vos expertises avec attention. Elles se mettront à jour dans l’annuaire sous 24h.

2ème réflexe : vérifiez les contacts associés à votre entreprise (ces personnes ont un compte My OSV).

  • Cherchez votre entreprise dans l’annuaire
  • Cliquez sur votre fiche
  • Vérifiez la liste des contacts

Cette liste n’est pas à jour ? Envoyez un mail à Emilie avec les noms, prénoms, fonctions et e-mails des personnes à ajouter ou à supprimer (si seule la fonction est erronée, elle peut être modifiée directement par l’utilisateur dans son profil personnel).

Pour rappel, tout salarié de chaque entreprise adhérente OSV peut avoir son compte personnel et recevoir nos communications ciblées qui le concerne.

Recherchez dans l’annuaire coordonnées, contacts et expertises des entreprises selon vos besoins…

Vous avez besoin de trouver un prestataire spécialisé dans les marketplaces, un designer, une entreprise qui fait du textile intelligent, qui fabrique en France ou spécialisée dans le matériel d’escalade…

  • Cliquez sur la tuile « Annuaire des adhérents ».
  • Vous pouvez filtrer directement par catégorie d’adhérents, par activité et/ou par département pour une recherche large.
  • Pour une recherche plus précise, mettez votre mot clé dans la barre de recherche (en haut à gauche).

Si vous ne trouvez pas l’expertise que vous recherchez pour qualifier votre entreprise (partie 1), envoyez un mail à Emilie, avec vos retours et vos attentes pour que nous nous puissions améliorer ce service.

Si votre recherche n’aboutit pas avec vos mots clés (partie 2), vous pouvez également envoyer un mail à Emilie. Elle vous orientera pour trouver les entreprises qui peuvent répondre à vos besoins.

Ayez le réflexe My OSV !

Rendez-vous dès maintenant sur www.myosv.org