/ Non classifié(e) & Réseau & Infos

Le vendredi 19 avril prochain, le Département de la Haute-Savoie, le Grand Annecy et Outdoor Sports Valley organisent une conférence de presse qui se tiendra dans le bâtiment Annecy Base Camp.

Au programme :

Les résultats de l’Observatoire de la filière outdoor en Auvergne-Rhône-Alpes seront présentés. Une nouvelle édition de cette enquête bi-annuelle a été menée entre octobre 2018 et janvier 2019, sur les données de l’année 2017. Elle permet d’identifier le nombre d’entreprises de la filière industrielle de l’outdoor dans la région, à savoir uniquement les fabricants et distributeurs en gros d’équipements pour la pratique des sports outdoor.

Un bilan de l’accompagnement des jeunes entreprises dans le pôle entrepreneurial Annecy Base Camp va également être présenté, conjointement par OSV et le Grand Annecy, qui collaborent depuis un peu plus d’un an pour animer ce bâtiment.

Ces deux présentations seront suivies par un cocktail.

Pour vous inscrire, écrivez un email à marie(at)outdoorsportsvalley.org


Le nombre de places est limité à 50 personnes, il est donc préférable de vous inscrire en précisant si vous resterez au cocktail ou non.