Après 3 ans sans salons, les professionnels de l’Outdoor ont pu se réunir à l’occasion d’Outdoor by ISPO du 12 au 14 Juin dernier au MOC à Munich.
300 exposants ont présenté leurs nouveaux produits sur un espace de 30 000 mètres carrés sur les stands des quatre halls, dans leurs propres showrooms, et dans l’espace en plein air : Un nouveau concept salué par de nombreux commerçants !
L’équipe OSV a quant à elle accompagné 14 marques sur son Camp de base ; une opportunité pour elles de développer leur marché à l’international et renforcer leurs relations B2B.
Les innovations candidates aux French Outdoor Awards 2023 étaient également exposées dans l’espace commun OSV, les visiteurs ont donc pu les découvrir et les manipuler.
L’Outdoor : un secteur prêt à affronter les défis à venir en position de force
L’European Outdoor Group a présenté son rapport, et bonne nouvelle, le secteur est en pleine évolution. On note même une croissance de 18,2% du nombre de produits vendus l’année dernière.
Des chiffres encourageants qui incitent l’industrie à faire face aux défis d’approvisionnement et à l’augmentation du coût de la vie actuel.
Le secteur s’inscrit donc dans une bonne dynamique et est prêt à relever ces challenges et renforcer ses engagements à venir !
Des soirées qui rassemblent
Quoi de mieux pour créer des liens que de belles soirées d’été à se déhancher sur le dancefloor ?!
Les exposants invités, les visiteurs professionnels et l’équipe du salon ont partagé des moments conviviaux et fait la fête ensemble jusqu’au bout de la nuit, une occasion de partager des moments forts et d’échanger entre pairs de l’industrie !