/ Développement Business & Entrepreneuriat & Non classifié(e) & Réseau & Infos

Outdoor by ISPO 2024 arrive à grand pas ! Du 3 au 5 juin, la version Summer d’ISPO prendra vie au Messe München, au même endroit que l’édition hiver. Ce lieu étant plus grand que le MOC (qui a accueilli la version 2023), permet d’avoir plus d’exposants. A l’heure actuelle, il y a 600 exposants prévus, soit plus que sur l’édition Outdoor 2023.

Outdoor Sports Valley aura également son propre stand, il sera situé à proximité des autres marques françaises pour représenter l’industrie outdoor française et former le French Village !

Quelles marques françaises vont exposer sur Outdoor by ISPO ?

Looking for Wild, Oxsitis, Snap, Opinel, YY Vertical et Freetime seront présents. Ils présenteront leurs produits phares et leurs futures collections sur toute la durée du salon.

Le stand OSV :

Vous pourrez nous retrouver Hall A3, stand 409 sur cet espace networking avec un bar, sur lequel vous pouvez :

  • Venir échanger avec les marques françaises,
  • Prendre un petit déjeuner ou apéritif qui est offert,
  • Nous retrouver pour les afterworks,
  • Vous installer pour travailler,

Mais surtout, participez à notre « Lunch Meeting » qui a lieu mardi 4 juin à 12h00. Au programme : rencontre avec des retailers, distributeurs et petite restauration.

La participation d’OSV sur cet événement ainsi que les marques françaises basés en région Auvergne Rhône Alpes, est supportée par la Région AURA. Le programme de subvention « Plan de Développement International » permet aux entreprises de se développer avec plus de facilité sur de nouveaux territoires.

 

Outdoor by ISPO 2024, une nouvelle édition ? Voici ce que vous allez retrouver.

DES HUBS : Vous pourrez retrouver des hubs dédiés aux activités suivantes : Sustainability Hub, Climbing Hub et Water Sports Hub.

RUNNING TEST TRACK : Pour la première fois, il y aura une piste de Trail Running ! Vous pourrez ainsi essayer des chaussures de trail, de montagne pour analyser les nouveaux produits du marché.

BRANDNEW : La Startups area permet aux startups qui exposent de participer à un concours de création d’entreprises dans le secteur du sport. Les meilleures start-ups auront en outre la possibilité de se présenter en direct sur scène lors de l’ISPO Munich 2024.

ISPO YOUNG TALENTS : Le programme ISPO Young Talents nourrit les jeunes talents, leur permettant de plonger plus profondément dans la communauté du plein air, de découvrir l’innovation produit, les marques émergentes, les tendances en matière de durabilité, ainsi que les opportunités de formation et de perfectionnement.

ESPACE EXTÉRIEUR : Situé dans le hall d’entrée verdoyant du parc des expositions, qui s’étend sur plus de 5 000 mètres carrés. Il comprend l’aire d’exposition extérieure, un salon extérieur, une zone de fête et un cinéma !

PROGRAMME & CONFERENCES : Vous pouvez retrouver le programme du salon ici.

 

Pour avoir plus d’informations, merci de contacter Timothé Durand.

Autre partenaire de l’événement :