/ Business & Export & Réseau & Infos

ISPO 2022 s’est tenu du 28 au 30 novembre 2022 au Messe de Munich. La rencontre, attendue après 2 ans d’absence en raison de la situation sanitaire, a regroupé plus de 40 000 visiteurs.

A l’occasion du salon de l’outdoor qui rassemble le plus d’exposants en Europe, Outdoor Sports Valley a eu le plaisir d’accompagner 29 marques françaises, regroupées sur 1000m² de stands dédiés au sport et à l’innovation.

 

Sur le French Village, les 22 produits issus des French Outdoor Awards ont suscité un grand intérêt. La tente Radical One de Samaya a notamment gagné un ISPO Award. La soirée raclette/vin chaud animée par Les Artistes Paris a attiré plus de 200 personnes et les animations smoocycle et vélo chargeur ont été un franc succès. Autour du bar, la meeting zone ne désemplissait pas, regroupant ainsi détaillants, distributeurs et exposants. Nos marques adhérentes ont en moyenne recueilli 30 nouveaux contacts européens et internationaux pendant les 3 jours de salon.

Au sein des autres halls (9 marques) et dans le Future Lab (4 marques) le constat, pour la très grand majorité, a été le même…nous reviendrons en 2023.

ISPO 2023 : OSV est au coeur de l’industrie de l’outdoor français et nous aimerions physiquement se positionner au coeur d’un Grand French Village qui regrouperait la plupart des marques françaises. N’hésitez pas à nous contacter afin d’en savoir plus.

Contact : sebastien@outdoorsportsvalley.org