/ Business & Réseau & Infos

L’European Outdoor Summit c’est dans 1 mois ! Les 6 et 7 octobre prochain, Annecy accueille la 8ème édition de l’EOS. Voici les 4 bonnes raisons de vous inscrire :

L’European Outdoor Summit (EOS) c’est 300 décideurs de l’industrie outdoor européenne qui se retrouvent à l’Imperial Palace pour ces deux journées. Organisé par l’European Outdoor Group, OSV est l’hôte de la manifestation.

Le rendez-vous annuel des dirigeants de l’Outdoor européen

EOS c’est le seul moment de l’année où les dirigeants clés de l’industrie outdoor européenne se retrouvent en dehors des contraintes du « Business as usual ».

À ce jour, parmi les 150 inscrits à l’EOS, voici les grands noms de notre secteur : Intersport, Häglofs, Patagonia, SIDAS, Houdini, Ortovox, Millet, Arva, La Sportiva, Petzl, Schöffel, The North Face, Deuter, Icebug, Keen, Osprey, Exped… rejoignez les !

Des conférences qualitatives & inspirantes 

Le thème central de l’EOS est « Finding Balance and Success within disorder » ou comment combiner ordre et chaos pour trouver plus d’équilibre dans notre travail, nos vies et notre planète ? L’événement doit permettre à chaque entreprise de trouver des solutions pour engager sa transition sociale et environnementale. Plus de 30 speakers référents, interviendront lors des conférences et tables rondes. Venez vous inspirer pour construire votre stratégie !

Un moment unique de réseautage

Le sérieux se mêlant à la convivialité, l’EOS offre une opportunité unique de rencontrer vos pairs de l’industrie. Non seulement vous assisterez à des conférences de haut niveau ; mais les tables rondes, panels de discussions, déjeuners et diners vous donneront l’occasion de mieux connaitre les acteurs européens de notre secteur.

De plus, Annecy étant un berceau de l’outdoor, les délégués inscrits (re)découvriront notre région et les adhérents OSV auront une occasion unique de démontrer la dynamique de notre association. La présence des représentants de l’industrie OSV démontrera que l’hospitalité française n’est pas un vain mot.

Inscription à tarif préférentiel pour les TPE et PME

Grace au soutien du Plan de Développement International de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, OSV vous fait bénéficier d’un tarif préférentiel. Les entreprises implantées en région AURA (siège ou établissement secondaire) ont droit à une subvention de 40% sur l’inscription d’une ou deux personnes. Ainsi le coût d’une place à 750 € HT est ramené à 450 € HT

Nous vous donnons donc rendez-vous les 6 et 7 octobre à l’Imperial Palace pour l’European Outdoor Summit 2022 !

Découvrez le programme de l’événement ici. On vous a convaincu ? Inscrivez-vous ici.

Contact

Benjamin Thaller : benjamin@outdoorsportsvalley.org