Participez à My OSV Day & à l'Assemblée Générale OSV !

Jeudi 25 Avril 2019
view content

Inspirer, connecter, propulser !

Participez à notre première édition de My OSV Day, le 14 juin 2019 !

Cette année, l'équipe OSV a décidé d'organiser une journée à l'image du cluster, rassemblant les entreprises de la filière pour s'informer et s'inspirer sur les avancées de l'association.

La journée se déroulera en deux temps, une première partie rythmée par des conférences sur le marché et sa table ronde sur le financement d'entreprise. Vous aurez aussi l'opportunité de suivre l'intervention de Christophe Bichet, qui nous livrera un témoignage émouvant sur son expérience de vie.

Par la suite, en deuxième partie se déroulera notre Assemblée Générale 2019. Le temps fort incontournable de notre association, où nous élirons le nouveau Conseil d'Administration pour les 3 ans à venir. Vous aurez aussi la chance de découvrir notre nouvelle identité visuelle ainsi que notre nouveau site internet

Inscrivez-vous dès maintenant sur >> www.myosvday.org <<

Merci à la Région Auvergne-Rhône-Alpes, L'imprimerie Villière, Mutuelle de France Unie, la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes, Diot Rhône Alpes, Visiativ, Les Brasseurs Savoyards, Éphémère Square et Jardiland, pour leur soutien et leur accompagnement dans la réussite de cette journée.

Pour toutes informations complémentaires, contactez Meryl Bertand, meryl(a)outdoorsportsvalley.org.

Quand ? 14 juin 2019, à partir de 9h
Où ? Espace Rencontre - 74 940 Annecy-le-Vieux

contact Pour tous renseignements supplémentaires, contactez-nous

SE CONNECTER

Mot de passe :
show media
show alert blocked
Vous devez vous connecter avec votre compte OSV pour voir ce contenu.
show Inscrit

DEMANDE ENREGISTRÉE

Votre inscription a bien été prise en compte, vous recevrez un email de confirmation dès que celle-ci sera effective.

CONTINUER

show Annuaire

DEMANDE ENREGISTRÉE

Votre demande d'inscription à l'annuaire a bien été prise en compte. Elle sera effective après validation par l'administrateur.

CONTINUER

forgot password

MOT DE PASSE OUBLIÉ?

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous. Cliquez sur le bouton "Continuer". Nous allons vous envoyer les informations relatives à votre pseudo.

Continuer